Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loeildufrigo

JOKER FRIGO

Hello

On est en pleine folie de frigo. Je sais il faut que je me calme mais lorsque j'ai vu ce fêlé de Joaquim rentrer dans le frigo, mon sang n'a fait qu'un tour!

Un joker dans un frigo c'est comme un signe divin, non? (c'est presqu'aussi bien qu'un "ça" dans un frigo)

Allez je prends ça (non pas le film) comme un bon signe vu que le film a eu un lion d'or à Venise.

Nous avons ici un Phoenix qui va détruire un frigo. Bon ok , il n'y avait pas grand chose dedans. Il n'hésite pas à sortir les bacs à légumes vides et à les foutre par terre. Ici, on ne parle plus de bien achalander le frigo. Ce n'est pas la peine car c'est la bouffe qui vide le frigo pour s'y mettre. C'est un nouveau concept, bien plus fort que le frigo connecté ! Les victuailles arrivent, dégagent l'architecture intérieure du frigo et s'installent dans le frigo. Je me demande si cela à avoir avec le courant culinaire du "manger vivant"? C'est peut être un message subliminal...

Non soyons sérieux un film époustouflant nous tombe dessus et comme d'habitude , comme dans tous les grands films tout se passe dans le frigo. La scène est claire, il faut bien plus d'une heure pour y arriver. Mais quand on y est, on sait que rien ne sera plus pareil après la fermeture difficile de cette porte (bien mal achalandée en condiments). Un homme s'enferme dans un frigo prêt à mourir et tel le phœnix il va renaître. Je suppute quand même Joaquim d'y avoir un brin pensé, à moins qu'il ne lise l'excellent blog www.loeildufrigo.fr. Bref, pour s’annihiler: rien de tel que de s'enfermer dans un frigo, quoi d'autre!

 Bon avant que tout le monde ne s'enferme dans un frigo pour devenir un autre homme ou femme , je vous conseille quand même de réfléchir à deux fois. Quand la porte se ferme ... Il y fait nuit, la loupiote s'éteint et le téléphone ne capte rien sachez le car cela peut être long. La preuve cette caméra s'approche doucement de la porte du frigo, attendant un miracle qui n'aura pas lieu. L'assistant réalisateur prêt à bondir pour remplir le bac à légumes .... Non trop long il vous faudra voir le film en entier pour savoir sous quelle forme on doit renaître de ses cendres. Mais si vous cherchez la vérité.... la vérité de cette scène de frigo , une seule réponse me vient : Joker !

Allez Bon film

ODFment votre

ODF

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article