Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loeildufrigo

TED 2 FRIGO

Hello

Nous voilà bien , un homme et un ours dans un film se partagent la vedette. Ici , ils doivent se prendre une bière. Je vous laisse regarder cette séquence où l'homme se bat avec son double imaginaire pour boire sa bière tranquille.

Notre cher Ted a une idée fantastique néanmoins, celle d'ouvrir le frigo, il n'en fallait pas moins pour exciter tous mes sens , oui tous mes sens , ne soyez pas jaloux, c'est un travail de longue haleine. C'est ainsi que le beau Mark et tous ses biscotos se fait siffler la seule bière qui reste dans le frigo. Il s'ensuit alors une course poursuite d'un niveau d'âge mental indéterminé pendant que miss Barbie est au téléphone.

Revenons donc à notre frigo et sortons de ce monde virtuel , où il est tout à fait normal de vivre avec un homme adulescent et son doudou ours. C'est je crois cela qu'on doit appeler la réalité augmentée...ça laisse songeur! Bref un beau frigo, ouvert en grand, et à la taille dudit TED, plus simple pour lui. Nous avons un très beau champ contre champ frigoristique qui nous montre qu'en un plan des choses peuvent disparaitre dans un frigo au cinéma. Si vous regardez bien la boite blanche située juste à coté de la bière, elle n'existe pas dans le plan du fond du frigo, pourtant elle est assez haute pour être visible sur ce plan. Bien que l'on découvre avec stupéfaction le vide intersidéral du frigo du beau Mark avec ses biscotos et son ami l'ours, ( y a t il un rapport de cause à effet avec son cerveau?)  on ne peut s'empêcher de se demander qu'y avait il  dans cette boîte blanche que le FBI à laissé filer? J'avoue j'ai ma petite idée que je ne la partagerai pas avec vous, je reste à regarder ce frigo avec sa porte bien remplie de condiments de toutes sortes, qui ne doivent pas servir à grand chose vu l'état du frigo. Heureusement il reste cette bière qui trône de façon phallique en plein milieu du vide. Un symbole de plus qui nous plonge  dans les méandres masculines de la bière, de l'homme , et de ses préoccupations en présence de son amie Barbie.

Tout se termine bien finalement avec cette éjaculation de bière, alors que Barbie jubile au téléphone, et après on dit que j'ai l'esprit mal tourné.

Je vous laisse découvrir ce film authentique bon Film

ODFment votre

ODF

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article