Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loeildufrigo

sixième sens frigo

Hello

Alors voilà un film qui vous mettra en phase avec les frigos. Un tueur en série surnommé "la dent" tue sans vergogne. Un inspecteur aux méthodes étranges pourchasse ce tueur qui semble vivre dans un autre système solaire. La mise à mort se passe dans la cuisine (magnifique tableau) devant le frigo qui ne peut se rebeller.  Notre fabuleux inspecteur se jette dans la vitrine avec tout son courage, au péril de sa vie et se fait rétamer, bloquer et balancer dans le frigo qui vomit sa nourriture.

Le réalisateur renforce ses effets avec des coupes de plans et donne cet aspect bizarre au film et à ce tueur qui semble être un ectoplasme des plus sanglants! Le frigo déverse sa bile sur le sol, la porte qui comporte tous les condiments est vierge de toutes étagères. Le suspense est à son comble, le frigo et l’inspecteur sont hors d'état de nuire. Sous le coup , la porte s'ouvre , le freezer s'ouvre et l'ensemble du frigo se vide comme si l'horreur ne pouvait se digérer, la bière en prend pour son compte aussi. Le tueur s'en prend alors à l'ensemble de la cuisine flingue les luminaires afin de rester dans l'ombre, dans la nuit , tant il se sait immonde.  A noter quand même qu'il arrive à flinguer la loupiote du frigo sans lui tirer dessus et ça seul un super héros serial killer peut y arriver. 

Alors devant un tel carnage dont je vous laisse entrevoir la fin, j'ai quand même essayé d'en tirer un exemple social à diffuser sur l'ensemble de vos réseaux sociaux frigoristiques. Je me suis jeté à plusieurs reprises sur la porte du frigo , juste pour voir si elle s'ouvrait (oui je sais je donne beaucoup de ma personne pour ce blog) . Et bien , à part une épaule démise qui rend très difficile l'écriture de cet article , la porte a tenu bon. Je sais que ce frigo est de 1986 comme le film, sans doute du moins bon matos. Aujourd'hui on ne pourrait plus jouer cette scène c'est sûr ! Mais j'ai quand même un doute, vu comment la porte s'ouvre , il semble qu'un assistant réalisateur un peu zélé était là pour ouvrir la porte une fois la cascade faite. D'où cette coupure qui montre deux fois la chute de l’inspecteur. A moins qu'on ne l'ai jeté plusieurs fois contre la porte pour qu'elle s'ouvre....J'hésite que la dernière hypothèse. Bref dans tous les cas ne vous jetez pas contre la porte du frigo, ni une autre personne , cela ne ferait qu'empirer votre différent et vous faire payer un  nouveau frigo si vous le casser. Soyez plus imaginatif, plus pragmatique , en cas de dispute, sortez votre fusil à canon scié et flinguez la loupiote en tirant sur le mur. Simple , efficace et votre interlocuteur vous en sera reconnaissant (surtout, si il a acheté à 50% le frigo avec vous)

En tout cas un film à voir , précurseur du silence des agneaux, et d'une efficacité redoutable.

ODFment votre

ODF

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article