Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loeildufrigo

ça frigo

hello

Alors là je vous le dis , on atteint des sommets avec le frigo. J'en reviens pas. Non vraiment pas. 

On m'a signalé dans mon radar à frigo qu'il y en avait un dans "ça " le remake de "ça" de Stephen King. Et là oh stupeur, je découvre que c'est vrai. J'avais une tout autre idée pour cette fois-ci et puis là je me suis dit , un clown dans un frigo, il ne faut pas laisser passer "ça".

Je dis "ça" , je dis rien.

Bref, l'horreur , le film, est dans un frigo. Un petit garçon panse ses plaies lorsque la porte du frigo l'interpelle. Déjà rien que ça et je fuis à toutes jambes, il faut dire que je ne suis pas fan des films d'horreur encore moins des films d'horreur qui font peur. Si vous voyez ce que je veux dire. La faute à un vieux film SF des années soixante dix où sur ma vieille télé noir et blanc j'avais eu très peur , à l'époque, chez moi le frigo faisait un bazar..... Bon revenons au 21 eme siecle !

Cette scène reste fabuleuse , le reflet de toutes vos peurs se trouve dans le frigo. La sortie du clown en est spectaculaire de contorsion ! Il fallait y penser. Pour faire sortir les peurs du frigo il faut enlever les noeuds, passer de l'envers à l'endroit , se mettre droit et pousser un cri ...d'horreur. Et hop voilà toutes nos peurs en face de nous. Peurs très voraces, puisqu'elles ont nettoyé de fond en comble le frigo , jusqu'à la porte où d'habitude quelques condiments restent pour faire joli. A noter qu'on ne voit pas s'il a sifflé toutes les peurs dans le freezer, puisque que ce dernier reste fermé! 

Même dans les films d'horreur , le frigo a une tête d'horreur. Vous avez vu cette porte horrible , immonde? qui aurait envie de mettre de la nourriture dans ce frigo? Il vaut mieux y mettre nos peurs, les laisser refroidir et voir s'il en sort un clown. Testez ce soir, allez !!! Une fois n'est pas coutume, videz le frigo, , installez vos peurs et revenez vers minuit. Pourquoi minuit? Parce que c'est toujours là qu'on a le plus peur. S'il ne s'est rien passé , c'est que vos peurs se sont congelées et vous avez perdu le contenu d'un frigo pour une semaine, mais faut bien quelques sacrifices. Par contre s'il en sort un clown , posez vous des questions, des vraies questions, et .....fuyez !

Bon film 

ODFment votre

ODF

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article